Le mien a atteint 107 km/h, ce qui fait 66 mph.
Si vous ne pouvez pas suivre la circulation, vous gênez les conducteurs. Si la limite de vitesse est supérieure à 50 MPH, c'est probablement le cas. Peu importe si votre compteur de vitesse indique 63 ou 66 MPH, vous bloquez toujours la circulation.1. Si vous croyez le compteur de vitesse d'usine, vous penserez que vous pouvez rouler sur une autoroute à 60 mph sans gêner les autres conducteurs
Vous ne changez toujours qu'une seule variable. Le compteur de vitesse peut ne pas être précis, mais il est précis. Vous obtenez toujours une mesure relative.2. Vous ne pouvez pas intelligemment effectuer des changements de moteur et de pignon pour optimiser les performances pour vos besoins ou vos désirs de conduite spécifiques si vos instruments de mesure vous mentent.
C'est Internet. Si je devais croire tout ce que je lis, la reine Elizabeth est une cannibale, la terre est plate et j'ai 1 milliard de dollars sur un compte offshore qui attend que je le réclame.3. Ce fil de discussion porte sur "à quelle vitesse avez-vous fait rouler votre Z125". Si vous répondez à cette question en citant votre compteur de vitesse ou votre compte-tours menteur, vous mentez à tous ceux qui veulent connaître la VRAIE réponse à la question. Si nous allons publier des mensonges, pourquoi se donner la peine de poser la question?
Je ne crois pas une seule seconde que la VRAIE vitesse maximale d'une Z125, sur un terrain plat, sans vent arrière, soit de 67 mph. Votre compte-tours et votre compteur de vitesse peuvent vous dire cela, mais ce n'est pas vrai.En tant que personne qui gagne sa vie en faisant de la conception GPS, j'aimerais également voir la source de ceci. Cela ressemble à une généralisation grossière.
La vitesse maximale d'une Z125 est de 67(environ). Quelle est vraiment l'importance de rouler à 35 ou 32 MPH ? À moins de rouler comme un idiot, vous ne serez pas arrêté... alors quelle est l'importance ?
Définition de précis :. . .
Vous ne faites toujours que changer une seule variable. Le compteur de vitesse n'est peut-être pas précis, mais il est précis. Vous obtenez toujours une mesure relative.
. . .
Définition de précis :
pré·cis
/prəˈsīs/Soumettre
adjectif
caractérisé par l'exactitude et la précision de l'expression ou du détail.
"instructions précises"
synonymes : exact, précis, correct, spécifique, détaillé, explicite, sans ambiguïté, défini
"mesures précises"
(d'une personne) exact, précis et soucieux des détails.
"le réalisateur était précis avec les positions de sa caméra"
synonymes : méticuleux, prudent, exact, scrupuleux, ponctuel, consciencieux, particulier, méthodique, strict, rigoureux
"l'attention aux détails est très précise"
utilisé pour souligner que l'on se réfère à une chose exacte et particulière.
"à ce moment précis, la voiture s'est arrêtée"
synonymes : exact, particulier, très, spécifique
"à ce moment précis, la voiture s'est arrêtée"
Vous plaisantez ??? Notre compteur de vitesse Z125 est CONNU pour être inexact d'au moins 5 à 6 %, ET étant numérique sans décimales, il ne peut afficher qu'à l'entier le plus proche. Il est au MIEUX "cohérent" (dans son erreur), mais certainement pas précis !
Jim G
Je suis d'accord avec tout ou la plupart de cela. Raison de ma question sur la vitesse de pointe réelle : j'aimerais savoir sur quelles autoroutes je peux réellement oser rouler avec cette moto peu puissante. La plupart des autoroutes de notre région ont une limitation de vitesse de 80 km/h = environ 50 mph, et un maximum de 90 km/h = environ 56 mph. Seule UNE autoroute a une limite supérieure (110 km/h = environ 68 mph). Je pense que la Z125 peut maintenir 50 mph ou presque, même sur certaines collines modérées, en utilisant la 3ème vitesse si nécessaire. Mais je ne pense pas que je pourrais rouler en toute sécurité sur une autoroute limitée à 60 mph, et surtout s'il y a du vent ou des pentes, à moins que je n'ajoute d'une manière ou d'une autre de la puissance au moteur.Si vous alignez 2 Z125 côte à côte, je vous garantis que l'un sera plus rapide que l'autre. Tous les moteurs ne sont pas construits de la même manière. Ce sont des motos bon marché et il y a beaucoup de variations dans le processus de fabrication.
En ce qui concerne la conduite sur une surface plane, sans vent arrière, au niveau de la mer (j'ai oublié celui-là), en position repliée, alors oui, vous pouvez générer des conditions de test idéales... mais à quelle fréquence roulez-vous sur une piste d'aéroport ?
Mais pourquoi ? La vitesse en ligne droite sur une moto est stupide de toute façon (EN PARTICULIER sur une Z). N'importe qui peut enfoncer l'accélérateur et rouler avec la moto jusqu'à la zone rouge.
https://www.gps.gov/systems/gps/performance/accuracy/Quelle est la précision du GPS pour la mesure de la vitesse ?
Comme pour le positionnement, la précision de la vitesse du GPS dépend de nombreux facteurs.
Le gouvernement fournit le signal GPS dans l'espace avec une erreur de taux de portée utilisateur moyen global (URRE) de ≤0,006 m/s sur un intervalle de 3 secondes, avec une probabilité de 95 %.
Cette mesure doit être combinée à d'autres facteurs hors du contrôle du gouvernement, notamment la géométrie des satellites, le blocage du signal, les conditions atmosphériques et les caractéristiques/qualité de la conception du récepteur, pour calculer la précision de la vitesse d'un récepteur particulier.
Excellente conclusion.:grin2:J'adore quand les scientifiques ne sont pas d'accord.Internet : Parce que se disputer avec sa famille pendant 4 jours n'était pas assez confrontant.
Vous plaisantez, n'est-ce pas ?J'espérais trouver de VRAIES informations dans ce fil de discussion sur ce qu'une Z125 peut faire et ne peut pas faire, mais j'ai dû conclure que je devrai faire mes propres tests, avec des instruments PRÉCIS, sur une route, une piste ou une piste d'aéroport dont je SAIS qu'elle a été construite "de niveau", et quand il n'y a en fait pas de vent. C'est ce que vous devez faire lorsqu'un véhicule est délibérément construit avec un moteur très peu puissant.
Jim G
La différence de rayon de pneu entre un pneu 120/70-12 et un pneu 120/80-12 est d'environ 12 mm = environ 1/2 pouce, ce qui représente environ 5,4 % du rayon du pneu, donc oui, cela "corrigerait" à peu près exactement le compteur de vitesse inexact à la bonne vitesse.Mais vous avez un pneu arrière de 120/80, n'est-ce pas ?
Oui, j'ai oublié de le mentionner. Mais la vitesse sur la piste et mon iPhone ont dit exactement la même chose. Je voulais juste partager mon expérience sur la précision de mon GPS iPhone, car certaines personnes pensent qu'il n'est pas précis.Mais vous avez un pneu arrière de 120/80, n'est-ce pas ?
Internet : Parce que se disputer avec sa famille pendant 4 jours n'était pas assez de confrontation.
Vous avez besoin d'un repli complet, en descente, de vents forts, puis de le mettre au point mort lorsque vous atteignez le limiteur de régime pour continuer60 MPH sur des routes plates avec un vent fort.