Kawasaki Z125 Forum banner

À quelle vitesse avez-vous roulé avec votre z125 ?

1 reading
74K views 63 replies 41 participants last post by  rambo.theman79  
#1 ·
Le mien a atteint 107 km/h, ce qui fait 66 mph.

#24 ·
Indiqué 66/67 mph en descente. Rebondit sur le limiteur de régime

#8 ·
J'ai atteint 65 sur une ligne droite plate (indication du compteur de vitesse) et 67 en descente en butant contre le limiteur de régime (indication du compteur de vitesse). J'ai également effectué quelques modifications sur la moto. Cela comprend un engrenage primaire léger, une admission Chimera, un échappement Zoom complet, un power commander et une poignée de gaz rapide.

#9 ·
Je mesure 1,85 m et pèse 109 kg. Je n'ai pas encore fait de tuck complet et je vis également dans la région de Seattle, à 170 mètres au-dessus du niveau de la mer et avec beaucoup de collines. Sur un terrain plat avant qu'il ne devienne une colline, j'ai atteint 90 km/h en 4ème et j'avais encore beaucoup de marge avant la zone rouge.

#14 ·
Actuellement, j'ai 15 dents à l'avant et 34 dents à l'arrière et ça a fait 61 mph à 8300. J'ai besoin de plus de puissance. Le jeu 15/34 était plus rapide sur le compteur, environ 63, mais je sais que le 16/34 était plus rapide via GPS.

#15 ·
Environ 85 mph.... C'était dans la benne de mon pick-up. haha ok mais avec le kit stroker et les modifications le mien montera à 66 en haut d'une côte raide avec mes 210 livres sur lui. Le moteur est à vendre !!!! Faites-moi savoir qui le veut car je suis sur le point de commencer mon échange de 300 bientôt.

#22 ·
67 sur le limiteur de régime avec une légère descente. Il a fallu beaucoup de temps pour y arriver car je pèse 225.😁

#26 ·
Je peux maintenir un 56 indiqué en montée, non rentré, 200 livres, avec LS2 Subverter.

#27 ·
J'ai atteint 62 ans, mais je n'ai jamais vraiment cherché à entrer dans la zone des 60MPH de toute façon. Je suis parfaitement satisfait de l'atteindre à 50-55, car cela semble être le point idéal et peut être amusant de courir jusqu'à cette vitesse. Tout ce qui dépasse est de toute façon une lente progression en termes d'accélération, à moins que vous ne descendiez tout droit.